J'utilise l'anneau contraceptif depuis maintenant 3semaines. Est-ce que durant la semaine de pause je suis toujours protégée ou dois-je utiliser un préservatif?
Merci!

Réponse

 L’anneau vaginal te protège à 99% y compris lors de la pause de 7 jours pendant laquelle tes règles vont venir si tu as respecté tous les points de son utilisation.

Nous t’avons mis en lien la fiche d’information sur l’anneau vaginal, tu pourras t’y référer.

Bonne suite et à bientôt sur ciao

L'anneau vaginal
Dernière modification le 25 novembre 2014