Quel est l'âge legal pour rentrer dans un sex-shop ?
Un ami ma dit 16 mais je ne suis pas sûr

Réponse

En principe l'âge légal pour aller dans un sex-shop est de 18 ans, mais la loi peut être différente d'un canton à l'autre.

Pour en être vraiment sûr il est possible de se renseigner directement auprès de l'établissement ou plus simplement de passer devatn l'un d'eux, l'âge y sera affiché sur la porte.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 23 novembre 2014