J'ai un problème à chaque fois que je vais à la douche je la prend la met sur mon clitoris je n arrive pas a faire une douche sans me masturber alors je me demandais si s etait mal et bizard.
Et je deteste regarder les film porno mais je n arrive pas a m empecher de regarder et j aimerai arreter :-[ ::-)

Réponse

Rassure-toi il n'y a aucun mal à te faire plaisir sous la douche ou ailleurs. Beaucoup de filles utilisent ce moyen.

Par contre évite de regarder de la pornographie, Non seulement c'est interdit par la loi pour les mineurs, mais cela te donne une idée souvent fausse de la sexualité et appauvrit l'imaginaire.

Toi seule décide d'en regarder ou non, tes fantasmes sont bien plus riches et excitants que ces images formatées et souvent truquées.

Nous te mettons en lien plein d'infos à ce propos, belle suite à toi

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Des croyances
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
La pornographie est-elle dangereuse?
Loi et pornographie
Et les fantasmes?
Dernière modification le 22 novembre 2014