Bonsoir, j'ai entendu parlé d'une pilule (non contraceptive) qui a le but de retarder les règles, je voulais savoir si cela existe vraiment et si on peut trouver en en avoir dans les pharmacie sans soucis ?! Merci

Réponse

A notre connaissance seule la prise d'une contraception peut permettre de supprimer ou de décaler les règles. (lire info en lien) Pour en savoir plus tu peux tout à fait prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning où tu seras renseignée au mieux sur le meilleur moyen de décaler ses règles si nécessaire.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions tu seras toujours la bienvenue.

Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 22 novembre 2014