Je vois mes regles deux fois par mois.c'est a dire je vois ca au debut du mois et ver la fin du mois et ca continu vers le mois qui suit est ce que c'est normale ou c'est une anomalie

Réponse

Toutes les femmes ne sont réglées de la même façon. Certaines ont des cycles plus courts d'autres plus longs.

A notre avis cela n'est pas grave. Pourtant si tes règles sont très longues, très abondantes et très proches (moins de 3 semaines), cela risque de te fatiguer et de te rendre anémique (manque de fer).

Dans ce cas demande l'avis d'un médecin. Belle suite à toi.

Règles irrégulières
Dernière modification le 17 novembre 2014