Question (Fille / 1995)
Bonjour, depuis que j'ai accouché en septembre mon copain et moi sommes constamment en conflit. On n'a plus d'intimité et ça devient pesant... j'essaie de lui faire comprendre mais à chaque fois il change de sujet. Si un soir je me colle contre lui il me fait un calin pis c'est tout. J'en peux plus aidez-moi :-'(
Merci

Réponse
Tout d'abord toutes nos félicitations pour cette naissance! Tous nos voeux à toi et ta nouvelle famille.
L'arrivée d'un enfant dans un couple est un grand changement et il vous faudra à tous les deux un peu de temps pour concilier vie de couple et vie de parents.Nous comprenons que ce soit difficile pour toi et peut-être serait-il bien de te (ou vous) faire aider.
Il existe dans ton canton des consultations de couple qui pourront t'apporter une oreille attentive. Ne reste pas seule, il est tout à fait possible d'harmoniser votre relation et de vous retrouver.
Nous te souhaitons le meilleur
Planning familial et Information sexuelle