bonsoir,
mon copain me demande de le guider lorsque nous faisons l'amour.. Mais, je ne comprend pas forcément bien ce terme ou comment le faire. J'ai peu de confiance en moi et lui demander ce genre de trucs me pose problème. Merci d'avance

Réponse

Guider son-sa partenaire lorsqu'on fait l'amour, cela peut signifier lui dire ce qu'on aime comme caresses, ce qui nous procure du plaisir et ce qui nous en procure moins, aussi peut-être guider sa main vers les endroits du corps où l'on a envie d'être caressé-e. Pour savoir ce que ton copain entend par là, il faudrait le lui demander. Sa demande montre qu'il cherche à te faire plaisir mais qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre pour y arriver.

Tu n'es pas obligée de "guider" ton copain si cela te gêne. Le mieux est d'en parler avec lui, il le comprendra sûrement.

Nous te souhaitons tout de bon pour la suite!

Dernière modification le 11 novembre 2014