Le mois passé, une semaine avant mes règles, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (Nous savons que nous avions pris des risques, nous le regrettons maintenant). Six heure après j'ai pris la pilule du lendemain, nous pensions que cette histoire était fini mais si nous avons un peu peur que la pilule n'a pas fait effet . Mes règles du mois passé sont bien venu mais celui de ce mois sont en retard(2 jours). Y il-t une possibilité que je sois enceint? Ou sont elle seulement en retard à cause du stress?

Réponse

Tu as bien fait de prendre la pilule d'urgence au plus vite. Par chance, tes règles sont venues après ce rapport à risque, cela signifie que tu n'es pas tombée enceinte. Le retard que tu observes ce mois-ci ne doit donc pas t'inquiéter. Tes règles vont sûrement arriver prochainement!

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

A savoir
Dernière modification le 11 novembre 2014