Bonjour :-D ,

Je prends la pilule depuis un petit moment et j'avais essayé d'enchaîner les 2 plaquettes mais ça n'avait pas marché, et cet hiver pour plusieurs raisons mes règles vont tomber vraiment pas au bon moment. Donc est-ce que je pourrais essayer d'enchainer le mois de novembre et décembre?

Merci beaucoup

Réponse

Il est tout à fait possible d'enchaîner 2 plaquettes de pilule sans faire de pause, cela ne comporte aucun risque et devrait normalement faire disparaître les saignements. Tu dis que chez toi cela n'a pas marché, cela signifie-t-il que tu as quand même eu tes règles? Si c'est le cas, sache que ça peut arriver, certaines personnes ayant tout de même des saignements en enchaînant 2 plaquettes à la suite.

Tu peux tout à fait renouveler l'expérience et tu verras si tes règles sont absentes cette fois-ci, mais il est possible que "ça ne marche pas" de nouveau.

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine sur CIAO!

Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 10 novembre 2014