Bonjour ,
Enfaite Jai eu mes premiere regles il y 1 ans environs et jai des regles irreguliere de plus quand je les ai elle sont tres clair et brune
QUE FAIRE

Réponse

Il est normal pendant les deux premières années d'avoir des règles irrégulières. Leur couleur aussi peut beaucoup varier au début.Tu ne peux rien y faire, ton corps se développe à son rythme.

Si vraiment tu es trop inquiète tu peux en parler à un médecin ou une infirmière scolaire par exemple.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos. Reviens poser d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur.

La puberté
Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 7 novembre 2014