Bonjour, voilà depuis plus de un ans j'éjacule en trois minutes. j'ai déjà tout essayé respire lentement ne pas y penser mais tous cela et vos astuces ne marche pas.Avant je tenais beaucoup plus de temps mais comme je vous le dis au début depuis un ans j'éjacule vite.
J'ai que quand on passera à l'acte avec ma copine que je tiendrai que trois minutes. Pouvez-vous m'aider car "ça me gâche" un peu la vie? ::-) ::-)

Réponse

Il nous manque des informations pour te répondre correctement. Tu ne nous dis pas quelles sont les circonstances dans lesquelles tu as constaté cette différence entre aujourd'hui et avant. Etait-ce uniquement en te masturbant par exemple.

Quoiqu'il en soit, sache qu'un homme, s'il est stimulé correctement, a une éjaculation en 3 minutes. Donc tout est normal dans ta situation.

Comme il souhaite faire durer la relation plus longtemps, l'homme cherche à maîtriser son excitation afin de retarder le moment de l'éjaculation. Baisser l'excitation peut se faire par une bonne maîtrise de sa respiration ou par le fait de se focaliser sur autre chose. Tu as pu voir que ce n'était pas si évident. Il existe d'autres moyens mais pour faire cet apprentissage, il est nécessaire d'obtenir une aide sexologique. Nous ne pouvons pas t'expliquer cela par écrans interposés donc nous te conseillons de prendre rendez-vous à la consultation de santé sexuelle la plus proche de chez toi. L'adresse se trouve dans la rubrique "Près de chez toi". Les entretiens y sont gratuits et confidentiels. C'est un petit investissement au niveau de ton temps qui peut t'apporter bien des bénéfices par la suite, en apprenant à mieux connaître ton corps.

Rappelle-toi aussi qu'une relation sexuelle ne se limite pas à la simple pénétration. Les caresses, les baisers, etc. font partie intégrante du rapport et permettent aussi de ne pas avoir une stimulation constante du pénis.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 novembre 2014