Bonjour j'ai un soucis et je voudrais ducoup vous poser cette question.

Ça fait une semaine que je suis partie en vaccances et la bas je suis allée dans des toilettes publiques et directement apres mon sexe à commencé à me démangé alors que je fais toujours tres attention de pas n'assoir dans ses toilettes. Depuis , ça me pique et j'ai l'impression que c'est sec. Pourtant je vais dans la douche tous les jours. Que faire?? Merci d'avance

Réponse

Il y a peu de chances que tu aies été contaminée par quoi que ce soit dans des toilettes publiques.

Ces démangeaisons et sécheresse sont dues sûrement à d'autres raisons qu'il nous est impossible de déterminer par écran interposé.Cela peut être du à un savon ou gel douche que tu ne ne supportes pas par exemple.

Si cela devait durer, demande une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning de ta région (voir "près de chez toi").

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 1 novembre 2014