Bon voila ,Ca fait deux jour j'étais avec mon copain et on a fait des frottis j'étais en jeans, puis je lai masturbe puis essuyé avec du kleenex , je suis après parti aux toilettes pour faire pipi et après je me suis essuyé est ce que je risque de tomber enceinte si éventuellement y'avait du sperme sur mes doigts ?

Réponse

Le risque existerait uniquement si du sperme ou du pré-sperme "frais" et liquide était entré en contact avec ta vulve, soit par des contacts entre les sexes soit par l'intermédiaire de tes ou ses doigts. Même si tu avais du sperme sur les doigts, il s'est passé du temps entre le moment où tu as essuyé ton copain et le moment où toi-même t'es essuyée, le sperme était donc sec, ce qui veut dire que les spermatozoïdes n'étaient déjà plus vivants.

Pour nous il n'y a donc aucun risque de grossesse dans cette situation.

Bonne semaine à toi et à bientôt sur CIAO!

Le pré sperme
Dernière modification le 22 octobre 2014