Question (Fille / 1996)
bonjour,
le 27 septembre j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, on en avait tellement envie qu'on à fait même pas 10 sec sans préservatif, après on la mit biensur ... mais j'ai très peur d'être enceinte... le 10 octobre je suis sencée avoir mes regles mais toujours rien pourtant ca fait 2 ans que je suis très regulière ... j'ai très peur, personne pour m'aider dans ce moment la, surtout pas mes parents...
que faire si mes regle ne viennent pas ?
a qui en parler ?
comment ce faire avorter ?
moi qui as une frayeur des hopitaux et qui na jamais été chez un gyneco ? aidez moi svp... je suis au plus mal ...

Réponse
Avec ton copain vous avez pris de réels risques même si cela n'a duré que très peu de temps. le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes.
Mais peut-être est-ce une fausse alerte et que tes règles sont là ou vont venir dans les jours prochains.
Dans le cas contraire il faut effectivement te faire aider pour tirer cela au clair et voir quelles solutions trouver. des lieux pour cela existent, il y a en plusieurs dans ton canton, ce sont les consultations de santé sexuelle planning (voir près de chez toi).  Tu y trouveras non seulement de l'aide mais aussi une écoute attentive et bienveillante.
Nous te souhaitons le meilleur, donne-nous des nouvelles si tu le souhaites.
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Pour en parler