Bonsoir,
Ces derniers temps il m'est arrivé de penser à faire l'amour avec mon meilleur ami. Seulement je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée sachant que je tiens beaucoup à lui et j'ai peur que ça détruise notre amitié.. Ce n'est pas vraiment une question de sentiments..

Réponse

Une attirance sexuelle pour un-e ami-e peut être présente par moments sans que cela signifie que l'on soit amoureux ou qu'il faille passer à l'acte. La relation peut en effet en être gâchée. Il est donc important de bien y réfléchir pour ne pas le regretter par la suite.

Faire l'amour implique que les 2 personnes soient consentantes et en aient envie. Sais-tu si c'est le cas de ton ami? Vous pourriez commencer par en discuter ensemble afin d'y voir plus clair...

Le meilleur à toi

Dernière modification le 7 octobre 2014