Alors ça fait aujourd'hui exactement 9 jours que je prend la pilule combinée jamais oublié de la prendre, toujours bien prise, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel et la préservatif a craqué (mais on l'a droit remarqué, il n'a pas spermé, et la droit enlever), est-ce-t'il possible d'etre enceinte ? puis-je prendre une pillule d'urgence pour me rassurer ?

Réponse

Non il n'et pas nécessaire de prendre la pilule d'urgence, tu es parfaitement protégée par ta pilule que tu as prise régulièrement et sans oubli.

Le préservatif dans ton cas, est là pour éviter les IST uniquement.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 6 octobre 2014