Bonjour, d'abord je m'excuse si c'est un double post mais en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse... je me demandais s'il y avait une solution à mon soucis... alors voilà, je suis ultra ultra sensible du gland... Je ne peux même pas le toucher, c'est très douloureux, j'ai un peu de mal à le décaloter, j'ai l'impression que mon frein est trop court... et pour le "nettoyer" je dois faire couler un filet d'eau dessus sinon c'est trop douloureux... merci d'avance

Réponse

Rassure-toi il y a sûrement une soluion à ton souci. La meilleure chose à faire est de demander conseil à ton médecin de famille. Il nous est impossible de te dire ce qui se passe exactement par écran interposé. Ne force surtout pas lors de ta toilette.

N'hésite pas nonplus à reveniri pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 6 octobre 2014