Question (Fille / 1995)
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels, et c'est les premiers depuis la pose du stérilet. Les deux premiers tout se passait très bien, mais le troisième j'ai saigné.. je ne sais pas si c'est normal, peut-être lié a la pose récente (une semaine) du stérilet.. ?

Réponse
Ces saignements devraient cesser rapidement, peut-être le col de l'utérus est-il un peu plus sensible. Evite quelques temps les positions où le pénis pénètre plus profondément dans le vagin et touche le col (la levrette par exemple),
Ce n'est pas la première fois que tu nous parle de difficultés, ton copain est peut-être un peu trop "énergique". Demande-lui  d'être plus doux, son plaisir n'en souffrira pas.
Si ces saignements devaient durer, parles-en au médecin qui t'a posé ton stérilet. Le meilleur à toi