Bonsoir , en faite ça me partait étrange car mes tétons sont "rentres " et surtout un , il sort rarement , rentre quand j'ai frois et parfois comme du liquide ou une sorte de pâte sort c'est blanc et a une odeur bizzard et je ne sais pas ce que c'est ... Es une infection ou autre chose ? Merci

Réponse

Il est difficile de te dire par écran interposé s'il s'agit d'une infection, d'un problème hormonal ou simplement rien de tout cela. Il s'agit d'une question d'ordre médical et nous t'encourageons à aller voir dès que possible un-e gynécologue ou ton médecin traitant pour pouvoir être pleinement rassurée.

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles ou à revenir pour d'autres questions!

Dernière modification le 30 septembre 2014