Est-il vrai qu'il est préférable de dormir sans sous-vêtements ? En bas et en haut? J'ai entendu ça sur YouTube. Bonne journée :)

Réponse

A vrai dire, nous ne voyons pas en quoi ce serait préférable ou pas... A notre avis, ce n'est pas pour une raison médicale ou scientifique, c'est plutôt une question personnelle, de bien-être.

Il faut être critique avec ce que l'on lit/entend/voit sur internet et toujours se demander quelle est la source de l'information, c'est-à-dire qui l'a écrite, sur quel site et dans quel but. Avec ces éléments, tu comprendras peut-être mieux pourquoi tu as entendu cela sur YouTube: est-ce pour des raisons de confort? est-ce pour être plus "sexy"? Ou est-ce simplement une pub humoristique, un gag?

A toi ensuite de te faire ta propre opinion...

Nous te suggérons de lire les infos en lien pour plus de détails.

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine!

Esprit critique toujours!
Comment être critique ?
Dernière modification le 23 septembre 2014