Bonjour j ai
Un souci mon copain quand il fait l amour avec moi ça dure une minute et encore et avec ses ex ça durait beaucoup plus longtemps genre 1:00 est ce qu il même moins est ce que je le fais moins bien quelle ?est ce que c est moi le problème vous pouvez m aider s il vous plait je suis super stresser et triste ça fait 6 mois qu on est ensemble et il le fait beaucoup
Moins souvent . :'(

Réponse

Vous êtes en souci car, avec votre ami, vous faites l'amour très rapidement et pas souvent. D'après ce que vous savez, votre ami faisait l'amour plus longtemps avec ses ex.

Vous demandez si il vous aime moins ou si vous faites moins bien qu'elles.

Je comprends que vous soyez inquiète pour votre relation. Votre ami semble avoir peu d'intérêt à passer des moments tendres et à faire l'amour avec vous. Pour quels motifs? Lui seul pourra vous le dire!

Même si c'est parfois difficile d'aborder le sujet, une discussion permet d'y voir plus clair. Je vous encourage à lui poser vos questions directement. Choisissez un moment et un endroit où vous vous sentez en confiance pour le faire. Et donnez-nous des nouvelles!

Bonne suite à vous!

Dernière modification le 17 septembre 2014