Bonjour, je prends la pilule et jai recommencer une plaquettes samedi et aujourd'hui 2h après la prise de ma pilule (a 8h) j'ai vomi quesque je doit faire en sachant que je ne rente pas cher moi avant 16h30 ? Et que samedi j'ai eu un rapport avec mon copain ? Merci beaucoup

Réponse

En effet, il faut un délai de 4h pour que la pilule soit intégrée pour ton organisme. Si tu as pu reprendre une autre pilule avant 20h, tout est ordre (le délai des 12h n'étant pas dépassé).

Sinon, vu que tu as eu une relation avec ton copain le samedi, il faudrait aller prendre une pilule d'urgence.

Il faut également que tu prennes 7 pilules de suite "au bon moment" pour de nouveau être protégée.

Nous te rappelons que Ciao n'est pas un site pour les urgences.

Le meilleur pour toi.

Dernière modification le 18 septembre 2014