Question (Fille / 1998)
La question des saignements lors du premier rapport sexuel me revient très souvent en tête. C'est la chose qui me terrifie le plus pour la première fois. J'ai vu plusieurs fois que c'était juste quelques petites goûtes. Mais ma question c'est si c'est vraiment quelques goûtes ou si c'est plus comme quand on a nos règles ou autre chose.

Réponse
Une première chose à savoir est que toutes les filles ne saignent pas la première fois. Effectivement si c'est le cas, il s'agit de quelques gouttes et cela n'a rien à voir en quantité avec les règles. Une fille vierge peut tout à fait ne pas saigner, ce n'est pas un signe.
Ciao a publié des infos détaillées à ce propos que nous te mettons en lien. Lis-les attentivement pour en savoir plus. Si tous n'est pas clair reviens sans autre, nous te répondrons volontiers.
Belle suite à toi
Avoir mal et saigner la première fois?
Hymen et virginité