Voici la situation: mon copain et moi avons fait du "froti frota", lui etait habiller normalement (short, sous-vetements) et moi j'etais moins habiller (collant, sous vetements). Il a éjaculé et j'ai vraiment peur qu'il y aie un risque de grossesse. S'il vous plait, rassurez moi.
Merci d'avance pour votre reponse.

Réponse

Tu peux être pleinement rassurée, le sperme ne peut traverser ces couches de vêtement.

Mais si vous voulez vous caresser sans risque et que vous vous déshabillez, il vous faudra utiliser un préservatif, dès que le pénis peut entrer en contact avec la vulve. Et cela même sans pénétration ni éjaculation.

Tu trouveras plus de détails dans les infos en lien qui t'aideront à y voir plus clair. N'hésite pas à revenir si tout n'est pas clair.

Belle suite à toi

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 8 septembre 2014