Pour avoir une rencontre entre un ovule et un spermatozoïde, faut il d'office qu'il y est éjaculation lors du rapport?
Merciiii

Réponse

Non, même sans éjaculation il peut y avoir un risque de grossesse. Le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes qui peuvent mener à une fécondation Tu trouveras en lien des détails à ce propos.

Mais si tu prends une contraception il n'y a bien sûr pas de risque de grossesse.

Le meilleur à toi

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 6 septembre 2014