Le 1juin, j'ai fais ma 1ère fois, il y a eu pénétration et j'ai saigné. La pénétration n'était pas forcément très conséquente et n'as durée que quelques secondes en raison de douleur. Bien évidemment nous nous sommes protégés!
Pour être sûre de ne pas être enceinte j'ai fais un test de grossesse, par prévention, au bout de 2 mois, test négatif.
Par la suite, début juillet, j'ai commencé a prendre la pilule pour régulariser mes règles, je les ai eu comme prévu et récemment je les ai eu, mais elles étaient assez faibles et n'ont duré que 3 jours. Deux jours avant la rentrée, j'ai vomis au matin. Deux jours après je n'ai pas su déjeuner par peur de revomir, c'est accompagné de mot de ventre pas forcément douloureux..
Je n'ai eu aucuns autres symptômes de grossesses mais je m'inquiète quand même... Il y a t'il raison d'être inquiète? Je n'ai pas l'air d'être malade, alors comment cela se fait t'il?

Bien à vous!

Bonne journée

Réponse

Après cette première fois tu as dû avoir tes règles normalement et en plus tu as fait un test de grossesse. Donc il est clair que tu n'étais pas enceinte.

Si depuis que tu prends ta pilule tu la prends régulièrement et sans oubli, tu ne risques pas d'être enceinte. Les symptômes que tu décris peuvent être dus à de nombreuses raisons et s'ils persistent tu devrais consulter ton médecin habituel.

Lorsque l'on prend la pilule, les règles sont plus courtes et moins abondantes et c'est normal.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos que tu peux lire et revenir ensuite si tout n'est pas clair.

Le meilleur à toi

Les règles
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 6 septembre 2014