Question (Fille / 2000)
Bonjour
Je prends la pilule contraceptive et des fois je prends de la snuff et je bois mais très rarement j aimerai savoir si il y'a des risques

Réponse
La snuff ou l'alcool n'ont pas d'influence sur l'efficacité de la pilule. Par contre ils sont néfastes pour la santé.
Nous te mettons en lien une info détaillée sur la snuff donnée à la suite d'une question.
Quant à l'alcool c'est bien sûr à consommer avec beaucoup de modération comme tu dis le faire toi-même. A hautes doses il peut aussi conduire à des comportements à risques lors des relations sexuelles.
Merci de ta confiance et belle suite à toi.
Questions Réponses