Est-ce correcte d'avoir les préliminaires a 13-14-15 ans ?

Réponse

Tu te demandes si c'est correct d'avoir des préliminaires à 13 - 14 - 15 ans. Pour commencer, je ne sais pas ce que tu entends par "correct".

Les préliminaires font partie du fait de faire l'amour et cela peut-être une étape avant une relation sexuelle. Il est difficile d'y mettre un âge car ce qui est bien pour toi ne le sera pas pour une autre fille.

Découvrir sa sexualité, c'est se sentir prêt à le faire et trouver la bonne personne avec laquelle tu te sentiras en confiance. Je te pose la question : toi-même te sens-tu prête ?

Il y a un âge qui s'appelle la majorité sexuelle qui est de 16 ans en Suisse. Je te mets en lien des informations que tu pourrais lire.

Bonne suite à toi et à bientôt !

Les préliminaires
La majorité sexuelle
Dernière modification le 1 septembre 2014