Bonjour bonjour !
Il y a environ deux semaines, j'ai remarqué que j'avais un petit (mais vraiment tout petit) point blanc a côté du clitoris. Ça ne me fait pas du tout mal quand je marche ou quand je vais aux toilettes, ça me me gratte pas ou ne me brûle pas. Mais par contre, l'autre jour, mon copain me caressait (il n'avait pas sa main a l'intérieur de mes vêtements) et lorsqu'il a commencé a mettre un peu de pression pour me faire jouir, ça m'a fait mal. Quelques jours après, je me suis caressée (cette fois au contact direct) et rien. Et hier, ça m'a refait mal.
En fait, quand je touche ce minuscule point, c'est comme lorsqu'on se pique avec une epingle. Mais je n'ai pas mal autour ni rien.
Qu'est-ce que ça peut être ? Surtout, dois-je m'en inquiéter ?

Réponse

Bien difficile de te répondre par écran interposé. Mais à première vue ce petit bouton devrait disparaître tout seul. Evite de trop le toucher.

Mais s'il grossit, devient plus douloureux, le mieux sera alors de consulter dans un centre de santé sexuelle-planning de ta région (voir "près de chez toi") où un médecin pourra t'examiner.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 31 août 2014