Quels sont les premiers symptômes qui montrent qu'une femme est enceinte ?
Et a partir de combien de jours après avoir fait l'amour apparaissent-t-ils ?

Réponse

Le premier signe d'une grossesse, et le plus fiable, est l'absence de règles.

On entend parler d'autres symptômes comme des nausées, une augmentation de l'appétit, les seins tendus, de la fatigue, mais ils n'apparaissent pas chez toutes les femmes, et pas au même moment. De plus, ils peuvent être le signe de plein d'autres choses!

Si l'on a pris un risque de tomber enceinte, nous conseillons de faire un test de grossesse 3 semaines plus tard si les règles ne sont pas arrivées. Ce test peut être fait dans un centre de santé sexuelle-planning familial et restera confidentiel.

Nous te suggérons de lire les informations en lien qui compléteront notre réponse.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 25 août 2014