Bonjour, je suis homo. Je suis avec une fille depuis un bon moment et il faut que je le dise a mes parents mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de leur réponse! Pouvez-vous me
Donnez quelques astuces?! Par contre je ne sais pas si je posé ma question sur le bon groupe

Réponse

Annoncer son homosexualité à ses proches n'est pas chose facile. Nous n'avons pas de solution miracle mais ciao a publié des infos détaillées à ce propos qui pourront t'aider. Nous te les mettons en lien.

Et si tu reviens sur ce site pour d'autres questions, ne t'inquiète pas nous redirigeons ta question si nécessaire.

Nous te souhaitons le meilleur

Coming out
À qui en parler
Dernière modification le 22 août 2014