Bonjour , Il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer à l'interieur mais j'avais mes règles ,Est ce que c'est possible de tomber Enceinte en ayant l'implant et les règles !? Merci beaucoup pour vos réponces ca m'aide beaucoup😊

Réponse

La période des règles n'est de toutes façons pas la plus propice pour une grossesse, mais il peut y avoir des surprises. Toutefois, du moment que tu es en plus protégée par l'implant, tu n'as pas de souci à te faire !

Bonne continuation.

Implant contraceptif
Dernière modification le 22 août 2014