Question (Fille / 1999)
Bonjour , quand on a nos règles .. On compte ~28 jours avant que ça recommence .. Mais ces 28 jours on les comptes quand les règles commencent ou quand elles finissent .. Car moi je comptait quand elle commencent et je suis a 37 jours a chaque fois ..
Merci de votre réponse et bonne journée

Réponse
En moyenne, on dit que le cycle dure 28 jours, c'est-à-dire qu'il se passe 4 semaines entre le premier jour des règles et celui des suivantes. On compte donc à partir du moment où les règles commencent, comme tu le fais.
Chez toi, le cycle dure plutôt 37 jours. C'est normal, le cycle peut être plus long ou plus court que 28 jours. Il semble par contre régulier puisque tu dis qu'il est de 37 jours à chaque fois. C'est un point positif, car ça te permet de savoir à peu près quand tes règles vont arriver!
A bientôt sur CIAO!