Bonsoir,

Je me suis récemment mis en couple avec une fille dans le monde virtuel, tout est parfait, on projette même de se voir un jour mais il y a un soucis, je commence a avoir très envie d'avoir relations sexuelles avec elle, j'y pense très souvent. On en a déjà parlé et elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête, ce que je respecte totalement. Auriez-vous des conseils pour faire baisser cette envie en attendant qu'elle soit prête ? Car je dois l'avouer, des fois c'est pas facile..

Meilleures salutations.

Réponse

Ton amie virtuelle n'est pas prête à avoir des relations sexuelles, ce que tu respectes, et nous t'en félicitons!

Cependant la situation n'est pas facile pour toi car tu as des envies sexuelles très fortes. Cela est bien normal à ton âge et pas toujours évident à vivre en effet quand on n'a pas l'occasion de les satisfaire. Un des moyens est la masturbation qui mène à une détente mais ne remplace bien sûr pas une relation sexuelle partagée.

Nous ne pouvons que te souhaiter du courage et de la patience en attendant que cette occasion arrive!

A bientôt sur CIAO!

A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 13 août 2014