Bonjour, bonsoir,

Hier j'était avec mon copain, avec qui je suis en couple depuis quelque semaines maintenant...
Et nous avons eu un très court rapport non protégé ( préliminaire et quelque seconde de rapport) et je lui est annoncé que je ne prenais pas la pilule et il ma donc demandé de me retirer mais l'ai-je fais a tant, ce matin (dimanche) pour trouver une pharmacie ouverte dans un petit village ça a était impossible...
(l'histoire de m'achevé il ma dis que j'était se première fois après cet "incident")... Sur ce j’espère que vous arriverai a me répondre, je n'ai pas envie d'être enceinte si jeune :) Merci

Réponse

Tous les deux malheureuement vous avez pris des risques. Une pénétration même très courte et sans éjaculation peut conduire à une grossesse.

Il te faut au plus vite te rendre dans une pharmacie pour demander la pilule d'urgence, mais il ne te faut pas tarder.

Et surtout à l'avenir parlez ensmble d'une contraception efficace, c'est votre affaire à tous les deux.

Prends soin de toi

Le pré sperme
La pilule d'urgence
Dernière modification le 4 août 2014