Question (Fille / 1997)
Bonjour
J ai 17 j ai mes règles depuis deux ans et je ne prend pas la pillule. Il y a 5jours j ai eu mon premier rapport sexuel (protégé) et depuis j ai souvent mal au ventre et comme une envie de vomir. Mes règles sont irrégulières mais je commence a m inquieter car je ne les ai toujours pas eu ce mois. Est-ce normal ou il y a un risque de grossesse?

Réponse
D'après ce que tu nous dis, vous vous êtes protégés lors de cette relation sexuelle. Normalement il n'y a pas de risque de grossesse, à condition bien sûr le préservatif a été mis dès le début et que ton sexe n'est pas entré en contact direct avec le pénis en érection de ton copain.
Si tu as le moindre doute, nous te conseillons de faire un test de grossesse, aller dans un centre de santé sexuelle planning est la meilleure façon de précéder.
Nous te mettons en lien des infos détaillées pour te guider. Un retard de règles peut être dû à de nombreuses raisons dont le stress ou un changement dans sa vie.
En espérant que tout ira au mieux, bien à toi
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse