J'aimerais savoir s'il y a détournement de mineur si une fille de 16 ans et demi a des relations sexuelles avec un garçon de 23 ans.
Merci de votre réponse!

Réponse

Non, en Suisse la majorité sexuelle est à 16 ans. Donc dans le cas que tu décris il n'y a pas de détournement de mineur.

Nous te mettons en lien plus d'infos sur ce sujet.

N'hésite pas non plus à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Belle suite à toi

Loi et sexualité
La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 25 juillet 2014