Question (Fille / 1997)
peur d'être enceinte, je prend la pilule depuis 3 mois
mes le problemes c'est que l'autre jour j'ai eu un rapport avce mon copain et il avait une capote mes apres avoir enlever sa capote ou il y avait du sperm dedans ba il me dit avoir nettoyer son penis mes apres il a remis son sex dans mon sex sans spermer c'etait que quelque seconde meme pas

Réponse
Avec ton ami, vous utilisez la double protection, à savoir le préservatif et la pilule. C'est une bonne chose car vous êtes ainsi doublement protégés contre une grossesse non planifiée.
Tu prends la pilule depuis 3 mois. Tu es protégée contre une grossesse tout le temps, pour autant que :
- tu n'oublies pas ta pilule
- tu n'aies pas de vomissements ou de fortes diarhées dans les 4 heures suivant la prise de ta pilule
- tu n'aies pas pris de médicaments qui diminuent, ou annulent l'effet de la pilule
Pour autant que ces conditions soient respectées, le fait que ton ami est remis son sexe à l'intérieur de ton vagin sans préservatif ne rerprésente pas un risque de grossesse.
Lis les informations en pièces jointes.
En restant à disposition si tu as d'autres questions
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.