J'ai une mycause vaginal et je suis traitée, mais j'ai des rapports sexuel non protéger avec mon copain et j'aimerai savoir si c'était possible qu'il l'aile aussi? Et si c'était un risque , qu'est qu'on pourrait faire pour traiter sa a mon copain? Es que ma crème que j'ai pour mon traitement lui irai aussi?
Merci pour tout!

Réponse

Avec les mycoses vaginales, on ne traite que la personne qui a des symptomes. Ton copain n'a aucun signe de mycose. Lui donner un médicament ne sert donc à rien.

Dans le cas où tu développes une nouvelle mycose, le médecin ne soignerait que toi. Soigner le partenaire ne diminue pas le risque de faire de nouveau une mycose.

Prends soin de toi

Dernière modification le 22 juillet 2014