Bonjour Ciao,
J'ai un problème car je n'arrive pas à décaloter la peau du penis jusqu'à la limite du gland...
Ceci est normal ?
Merci d'avance

Réponse

Le gland devrait pouvoir être découvert totalement, en arrière. C'est nécessaire pour l'hygiène (lis l'information en lien) et lors de la pénétration. Si tu ne peux pas le faire, ou si cela te fait mal, n'hésite pas à en parler avec ton médecin.

C'est possible que ce soit un phimosis ou un paraphimosis. Ce n'est pas grave, assez courant et des solutions existent.

A bientôt sur Ciao!

Hygiène masculine
Dernière modification le 17 juillet 2014