Voilà je suis bi et je me posais la question si on pouvais boir son PROPRE sperme ça peut être bizarre mais voilà... Et donc si il n y a pas de risque de contracter une maladie si on avale le sperme ou si on a des blessures dans la bouche...?
Merci beaucoup pour votre aide !

Réponse

Vous vous demandez si vous pouvez avaler votre sperme sans risque.

Effectivement, ce qui est présent dans votre sperme l'est également dans votre corps, donc vous ne risquez rien.

Par contre, en avalant les sécrétions de quelqu'un d'autre, il y a bien sûr des risques d'être contaminés par différentes infections dont la personne pourrait être porteuse.

Bonne continuation et à bientôt.

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 15 juillet 2014