je vous avais déjà écrit concernant mon éjaculation précoce et cela me bouscule encore plus amplement parce que mon comportement agressif lors de mon éjaculation envers ma copine s'est améliorer mais n'est plus supportable pour moi je vis mal d'être éjaculateur précoce comment puis-je régler ce problème d'éjaculation assez rapidement qu'elle que soit la solution' proposer. Je voudrai savoir si il existe des spécialiste qui abordent ses problème la? Si oui lesquels ? J'espère que vous me comprenez je veux essayer de changer si possible car cela révolutionnaire bien mieux ma vie.Et est-ce qu'il n'existe pas une opération chirurgical pour retarder ou même de façon définitive l'éjaculation ? Merci ciao

Réponse

Tout d'abord, nous te félicitons d'avoir pu maîtriser ton comportement agressif envers ta copine! Il est vrai qu'elle n'y peut rien et que le fait d'être agressif envers elle n'améliorera pas la situation.

A propos de ta copine, que pense-t-elle de vos relations sexuelles? Trouve-t-elle aussi que l'éjaculation vient trop rapidement? En souffre-t-elle également? S'en plaint-elle? Bien des filles n'apprécieraient pas que la pénétration dure trop longtemps, car cela peut devenir irritant à la longue.

Quant à toi, ce problème semble beaucoup te peser. Sache que beaucoup d'hommes rencontrent ce souci une fois ou l'autre dans leur vie. Il ne nécessite pas d'intervention médicale. Souvent, par des gestes simples, il devient possible de mieux maîtriser son éjaculation.

Nous t'avons déjà donné quelques conseils à ce propos (respiration, position, masturbation, préservatif retardant). Si cela ne suffit pas et que tu souffres de la situation, nous te conseillons d'en parler à ton médecin ou à un centre de planning familial, voire un sexologue.

Bonne continuation!

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 14 juillet 2014