Bonjour ,
Je voudrais savoir si sais grave ou si il y a des risques de ne pas faire de pause ( règles ) pendant 4 mois de suite quand on prend la pillule ??
Cela fais 3 mois que j enchaîne les plaquettes sans faire de pause ..
Merci :)

Réponse

Non, il n'y a pas de danger à enchaîner sa plaquette de pilule (on parle donc de plaquettes de 21 pilules oestroprogestative).

Parfois, certaines femmes ressentent des légères tensions dans les seins ou ont tout de même des saignements.Dans ce cas, il est conseillé de refaire une pause de 7 jours.

Dernière modification le 9 juillet 2014