Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il n'as pas éjaculer mais depuis j'ai constament envie d'aller aux toilettes et l'urine me brûle, en plus de ceci j'ai quelques petites goutes de sang de temps en temps, la douleur n'est pas si grave mais je suis flippée a l'idée de pouvoir être enceinte et je me demandait si c'était possible.

Merci a vous

Réponse

Si tu as eu un rapport sexuel non protégé, même sans éjaculation, il y a en effet un risque de grossesse. Tu peux lire les infos mises en lien.

Si tu es encore dans les délais pour prendre une pilule d'urgence, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle/planning familial ou en pharmacie pour le faire.

Si c'est trop tard, attends le retour de tes règles. Dans tous les cas, continue à te protéger avec un préservatif pour les prochains rapports. Le signe fiable d'une grossesse est l'absence de règles.

Les symptômes que tu décris ne sont pas liés à une grossesse, mais soit à une infection urinaire, soit à une IST, ou autre chose (comme le rapport n'était pas protégé). Il est donc important que tu prennes rendez-vous chez ton médecin, ou dans un centre Profa pour consulter.

A bientôt sur Ciao!

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Quels sont les signes de grossesse?
La pilule d'urgence
Symptômes et conséquences
Dernière modification le 8 juillet 2014