Alors en fait j’ai dit le nom de mon amoureux Ă  mon copain et puis aprĂšs il voulait lui dire, je lui a pas dit mais en fait on n’en a parlĂ© Ă  l’ensemble des jeunes, c’est un groupe de musique et puis mon amour il Ă©tait dans les toilettes et du tout maintenant il sait, je suis trop nul, moi vous pouvez me donner des conseils s’il vous plais.

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2012 / France) le 4 mars 2026 Ă  20:16

Heinn dĂ©jĂ  pourquoi t'a fait 4 topics sur le mĂȘme truc đŸ€Šâ€â™€ïž et comment tu peux dire Ă  ton mec le nom de ton crush c'est pas logique

• Par T/hĂ©o_59<OG#^^ (Garçon / 2012 / France) le 4 mars 2026 Ă  20:53

Ptn c ça les 013

😂 1
  • Par ValsesuLac (2011 / Suisse, GenĂšve) le 4 mars 2026 Ă  21:03

Pas de haine svp je crois que "copain" c'etait juste pour ami. Dans tout les cas courage Ă  toi Moorea, ton crush l'a mal pris? et si oui, je sais que c'est facile a dire mais y'a pas de recette secrete, il va juste sortir de ta tete un jour. Essaye de ne pas penser a lui et passe du temps avec tes proches. Et tu n'es pas nul c'est juste de la malchance <33

• Par Moorea (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2026 Ă  19:28
    En réponse à ValsesuLac
    Pas de haine svp je crois que "copain" c'etait juste pour ami. Dans tout les cas courage Ă  toi Moorea, ton crush l'a mal pris? et si oui, je sais que c'est facile a dire mais y'a pas de recette secrete, il va juste sortir de ta tete un jour. Essaye de ne pas penser a lui et passe du temps avec tes proches. Et tu n'es pas nul c'est juste de la malchance <33

Merci et oui c’est juste mon ami

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions