đđąđ
Alors en fait jâai dit le nom de mon amoureux Ă mon copain et puis aprĂšs il voulait lui dire, je lui a pas dit mais en fait on nâen a parlĂ© Ă lâensemble des jeunes, câest un groupe de musique et puis mon amour il Ă©tait dans les toilettes et du tout maintenant il sait, je suis trop nul, moi vous pouvez me donner des conseils sâil vous plais.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2012 / France) le 4 mars 2026 à 20:16
Heinn dĂ©jĂ pourquoi t'a fait 4 topics sur le mĂȘme truc đ€Šââïž et comment tu peux dire Ă ton mec le nom de ton crush c'est pas logique
-
Par T/héo_59<OG#^^ (Garçon / 2012 / France) le 4 mars 2026 à 20:53
Ptn c ça les 013
đ 1 -
Par ValsesuLac (2011 / Suisse, GenĂšve) le 4 mars 2026 Ă 21:03
Pas de haine svp je crois que "copain" c'etait juste pour ami. Dans tout les cas courage Ă toi Moorea, ton crush l'a mal pris? et si oui, je sais que c'est facile a dire mais y'a pas de recette secrete, il va juste sortir de ta tete un jour. Essaye de ne pas penser a lui et passe du temps avec tes proches. Et tu n'es pas nul c'est juste de la malchance <33
-
Par Moorea (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 mars 2026 Ă 19:28
En réponse à ValsesuLac Pas de haine svp je crois que "copain" c'etait juste pour ami. Dans tout les cas courage à toi Moorea, ton crush l'a mal pris? et si oui, je sais que c'est facile a dire mais y'a pas de recette secrete, il va juste sortir de ta tete un jour. Essaye de ne pas penser a lui et passe du temps avec tes proches. Et tu n'es pas nul c'est juste de la malchance <33
Merci et oui câest juste mon ami
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte