.
C’est tellement dur…
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 18:56
Me belle, pour avoir eu un vécu similaire au tien, je comprends à quel point c'est dur, très dur même. Mais tu sais quoi ? Tu ne baisseras pas les bras parce que tu as de la valeur, tu es exceptionnelle et tu mérites ta place sur terre.
Je te promets que ta situation familiale peut changer, fait moi confiance. Pour ma part, quand j'ai commence à aller voir une psy et qu'il y a eu des rendez-vous avec mes parents, ça a petit à petit changé. Ça ne changera pas du jour au lendemain, il m'a fallu plusieurs mois mais c'est possible. Je suis sûre qu'ils ne le font pas exprès. Souvent, dans ces cas-là, la personne qui "blesse" va mal, et ne sait pas comment gérer ce sentiment. Elle va donc faire la chose la plus "simple": critiquer etc. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Il y a d'autres choses, dont je ne suis pas au courant, et que tu aimerais en parler ?
Alors reste avec nous, car tu dois connaître le bonheur. Je suis là si tu veux parler, je te comprends vraiment. Tu vas t'en sortir ❤️🩹.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 19:16
En réponse à None Me belle, pour avoir eu un vécu similaire au tien, je comprends à quel point c'est dur, très dur même. Mais tu sais quoi ? Tu ne baisseras pas les bras parce que tu as de la valeur, tu es exceptionnelle et tu mérites ta place sur terre. Je te promets que ta situation familiale peut changer, fait moi confiance. Pour ma part, quand j'ai commence à aller voir une psy et qu'il y a eu des rendez-vous avec mes parents, ça a petit à petit changé. Ça ne changera pas du jour au lendemain, il m'a fallu plusieurs mois mais c'est possible. Je suis sûre qu'ils ne le font pas exprès. Souvent, dans ces cas-là, la personne qui "blesse" va mal, et ne sait pas comment gérer ce sentiment. Elle va donc faire la chose la plus "simple": critiquer etc. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire. Il y a d'autres choses, dont je ne suis pas au courant, et que tu aimerais en parler ? Alors reste avec nous, car tu dois connaître le bonheur. Je suis là si tu veux parler, je te comprends vraiment. Tu vas t'en sortir ❤️🩹.
Tu es tellement tellement tellement gentille.
C’est toi qui mérite tout le bonheur du monde.
Je mérite pas autant de gentillesse surtout venant de ta part. 💝C’est pas possible que se ne soit pas fait exprès. Je pense juste que je le mérite.
Et aussi j’ai repris… je m’était promis d’arrêter. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 18 mars 2024 à 19:28
Ça va faire 2 ans que on a brûlé brisé éclaté mon cœur
Mais des cœurs comme le tiens ne mérite pas de souffrir -
Par Compte supprimé (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 18 mars 2024 à 19:32
Tu aides bcp les autres Forst7 mais apprend a t'occuper aussi de toi c important ❣️
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 19:33
En réponse à None Ça va faire 2 ans que on a brûlé brisé éclaté mon cœur Mais des cœurs comme le tiens ne mérite pas de souffrir
Ton cœur aussi ne mérite pas de souffrir…
Prend soin de toi ❤️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 19:53
En réponse à lamiss29 Tu es tellement tellement tellement gentille. C’est toi qui mérite tout le bonheur du monde. Je mérite pas autant de gentillesse surtout venant de ta part. 💝 C’est pas possible que se ne soit pas fait exprès. Je pense juste que je le mérite. Et aussi j’ai repris… je m’était promis d’arrêter.
Tu es trop chou ❤️
Pourquoi pas ? Tout le monde mérite d'être écouté.
Tu ne le mérites pas ! Tu le penses parce qu'on t'a fait rentrer ça dans la tête, mais ce n'est pas le cas. Tu as beaucoup trop souffert et j'en suis désolée.
Te sc@r!f!er ? -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 19:58
En réponse à None Tu es trop chou ❤️ Pourquoi pas ? Tout le monde mérite d'être écouté. Tu ne le mérites pas ! Tu le penses parce qu'on t'a fait rentrer ça dans la tête, mais ce n'est pas le cas. Tu as beaucoup trop souffert et j'en suis désolée. Te sc@r!f!er ?
Oui c’est vrai…
Et oui, le sc@r¡f¡er et aussi me faire vomir…
J’avais dit que j’arrêterai orhhh 😕 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 20:27
Je le dis parce que c'est la vérité.
Il faut vraiment que tu te fasse aider, tu pourrais être en train de tomber dans des TCA, et les conséquences qu'il peut y avoir sont horribles.Articles proposés par Compte supprimé -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 20:33
En réponse à None Je le dis parce que c'est la vérité. Il faut vraiment que tu te fasse aider, tu pourrais être en train de tomber dans des TCA, et les conséquences qu'il peut y avoir sont horribles.
Je peux pas me faire aider. Pas avec ma famille c’est impossible..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 20:46
En réponse à lamiss29 Je peux pas me faire aider. Pas avec ma famille c’est impossible..
Je pensais la même chose. Et à partir de 14 ans (chez nous en tout cas), tu peux consulter sans les parents.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 20:47
Mais en fait, je n'ai rien à dire, tu vis bien pire que moi ;)
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 20:59
En réponse à None Je pensais la même chose. Et à partir de 14 ans (chez nous en tout cas), tu peux consulter sans les parents.
Mais j’ai peur. Et je peux pas y aller à cause des cours j’ai beaucoup trop de devoirs…
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:00
En réponse à None Mais en fait, je n'ai rien à dire, tu vis bien pire que moi ;)
Ne dit pas sa. Ne compare pas nos souffrances, tu as souffert toi aussi et tu t’en est sortie je suis très contente pour toi 💗
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:12
En réponse à lamiss29 Mais j’ai peur. Et je peux pas y aller à cause des cours j’ai beaucoup trop de devoirs…
Je comprends tes craintes, mais à quel prix tu vas devoir payer si tu essaies se t'en sortir seule ?
Les cours ça passe après la santé... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:13
En réponse à lamiss29 Ne dit pas sa. Ne compare pas nos souffrances, tu as souffert toi aussi et tu t’en est sortie je suis très contente pour toi 💗
Je n'en suis pas sortie... mais merci beaucoup 💖
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:16
En réponse à None Je comprends tes craintes, mais à quel prix tu vas devoir payer si tu essaies se t'en sortir seule ? Les cours ça passe après la santé...
Je peux pas demander de l’aide impossible. On va le prendre pour une folle, me juger, me rejeter…
Et pour mes parents, c’est plutôt l’inverse 😕 -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:17
En réponse à None Je n'en suis pas sortie... mais merci beaucoup 💖
Oh désoler pour toi alors. Mais perd pas espoir, comme tu me l’a dit, petit à petit tes problème se règleront et tu pourras goûter au bonheur car tu le mérites 💝
Tu es très courageuse 💗🌸🌸 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:23
En réponse à lamiss29 Je peux pas demander de l’aide impossible. On va le prendre pour une folle, me juger, me rejeter… Et pour mes parents, c’est plutôt l’inverse 😕
Non, personne ne te jugera ou se moquera de toi...
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta phrase... Tes parents seraient très inquiets pour toi, ou te jugeraient ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:24
En réponse à lamiss29 Oh désoler pour toi alors. Mais perd pas espoir, comme tu me l’a dit, petit à petit tes problème se règleront et tu pourras goûter au bonheur car tu le mérites 💝 Tu es très courageuse 💗🌸🌸
Enfin il y a des choses qui avancent (je déteste dire ça), mais il y a encore du chemin...
Merci infiniment, tu es incroyable ❤️💖 Et toi aussi, tu as beaucoup de courage et de force ! -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 21:35
Ca m'a fait bizarre de lire ça, parce que cette phrase exactement je l'ai écrit il y a quelques temps sur un carnet. Juste cette phrase et là ça m'a rappelé ce que je ressentais à ce moment là.
Je ne sais pas si c'est là même chose mais pour moi il n'y avait aucune autre manière, rien d'autre à dire. Et à la fois dans cette phrase se cache beaucoup de choses.
Je suis désolée de ce que tu vis. Tu sais tu peux t'en sortir ma belle, c'est important que tu parles. Vraiment important. Parce que vivre chaque jour avec tout ça, c'est pas une vie...
Je crois en toi <3
Désolée parce que je dis sûrement pas les bonnes choses mais en tout cas je t'envoie énormément de soutien. -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:37
En réponse à None Non, personne ne te jugera ou se moquera de toi... Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta phrase... Tes parents seraient très inquiets pour toi, ou te jugeraient ?
Ma famille (mes cousins, tantes etc) ainsi que mes connaissances (ami, camarade de classe etc) me jugeront j’en suis sur..
déjà qu’on me prend pour une folle alors si je dit que j’ai besoin d’aide et que je doit aller voir un psy je te dit même pas. -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:38
En réponse à None Enfin il y a des choses qui avancent (je déteste dire ça), mais il y a encore du chemin... Merci infiniment, tu es incroyable ❤️💖 Et toi aussi, tu as beaucoup de courage et de force !
Rien n’es vraiment facile dans la vie…
C’est toi qui est incroyable 💝
Mercii 💗🌸 -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:42
En réponse à None Ca m'a fait bizarre de lire ça, parce que cette phrase exactement je l'ai écrit il y a quelques temps sur un carnet. Juste cette phrase et là ça m'a rappelé ce que je ressentais à ce moment là. Je ne sais pas si c'est là même chose mais pour moi il n'y avait aucune autre manière, rien d'autre à dire. Et à la fois dans cette phrase se cache beaucoup de choses. Je suis désolée de ce que tu vis. Tu sais tu peux t'en sortir ma belle, c'est important que tu parles. Vraiment important. Parce que vivre chaque jour avec tout ça, c'est pas une vie... Je crois en toi <3 Désolée parce que je dis sûrement pas les bonnes choses mais en tout cas je t'envoie énormément de soutien.
Je suis connecter avec la __anonyme__ du passé 😭
Et oui, cette phrase cache beaucoup beaucoup beaucoup de chose…
J’arrive pas trop à en parler, enfin derrière un écran oui mais dans la vrai vie c’est autre chose…
T’inquiète pas tu m’as dit exactement les bonnes choses, et je t’en remercie sincèrement du fond du cœur. Merci beaucoup 💝💗🌸🌸 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:43
En réponse à lamiss29 Ma famille (mes cousins, tantes etc) ainsi que mes connaissances (ami, camarade de classe etc) me jugeront j’en suis sur.. déjà qu’on me prend pour une folle alors si je dit que j’ai besoin d’aide et que je doit aller voir un psy je te dit même pas.
Je suis désolée :(
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:43
En réponse à lamiss29 Rien n’es vraiment facile dans la vie… C’est toi qui est incroyable 💝 Mercii 💗🌸
<333
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:45
En réponse à None Je suis désolée :(
T’excuse pas… je vais juste l’accepter 😁💗
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 21:45
En réponse à None <333
❤️❤️❤️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 18 mars 2024 à 22:04
En réponse à lamiss29 Je suis connecter avec la __anonyme__ du passé 😭 Et oui, cette phrase cache beaucoup beaucoup beaucoup de chose… J’arrive pas trop à en parler, enfin derrière un écran oui mais dans la vrai vie c’est autre chose… T’inquiète pas tu m’as dit exactement les bonnes choses, et je t’en remercie sincèrement du fond du cœur. Merci beaucoup 💝💗🌸🌸
Oui enfin du passé pas si lointain finalement...
Si tu veux parler... <3 Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu vis :(
Je sais... Essaie même si quand tu le dis c'est confus ou écris le alors, tu pourrais ça ?
Je suis contente si j'ai pu t'aider.
Tu mérites d'être vraiment heureuse <333 -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 18 mars 2024 à 22:14
En réponse à None Oui enfin du passé pas si lointain finalement... Si tu veux parler... <3 Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu vis :( Je sais... Essaie même si quand tu le dis c'est confus ou écris le alors, tu pourrais ça ? Je suis contente si j'ai pu t'aider. Tu mérites d'être vraiment heureuse <333
Je suis désoler pour toi, tu mérites d’être heureuse toi aussi ❤️
C’est gentil de proposer moi aussi je suis là si tu a besoin de parler 💝
J’écris dans mes notes… sa l’aide un peu mais j’ai besoin de ressentir de la douleur pour le sentir mieux (oui je sais c’est n’importe quoi…)
J’espère que tu t’en sortiras, tu mérites de goûter au bonheur 💗🌸🌸 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 20 mars 2024 à 17:17
En réponse à lamiss29 Je suis désoler pour toi, tu mérites d’être heureuse toi aussi ❤️ C’est gentil de proposer moi aussi je suis là si tu a besoin de parler 💝 J’écris dans mes notes… sa l’aide un peu mais j’ai besoin de ressentir de la douleur pour le sentir mieux (oui je sais c’est n’importe quoi…) J’espère que tu t’en sortiras, tu mérites de goûter au bonheur 💗🌸🌸
Merci <3
C'est normal et merci encore :)
C'est pas n'importe quoi, juste pas la bonne solution... Et en vrai se sentir bien c'est mental mais aussi physique, donc si tu échange juste une souffrance contre une autre tu n'iras pas réellement "mieux"... Je suis sûre que tu vas t'en sortir <3
Merci beaucoup et je crois que oui je vais m'en sortir (ça paraît bizarre de dire ça mais c'est vrai parce que je vais quand même beaucoup mieux qu'à certaine période de ma vie, mais bref)
Bisous :) -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 mars 2024 à 19:53
Salut tu veux en parler malgré que j'aille été plis la depuis genre 7 jours 😅🥲
-
Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 20 mars 2024 à 19:58
Salut,
Je n'avais pas vu ton topic avant, j'espère que tu iras mieux, et si tu veux parler je suis là pour toi au cas où
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte