…
Bjr, je comprends pas trop un truc, avec mon meilleur ami qui est comm un frr pour moi, ça me derangerai pas qu’on se voit nu entre nous, et aussi je pense d’avoir des relation intime aussi mais pourtant j’ai pas d’attirance pour les mec et j’ai toujour ete attire par les meufs, plus excite d’avoir des relations intime avec une meuf, vrmnt je comprend pas je voudrai bien votre avi
Réponses
-
Par user50 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2022 à 23:31
Peut-être que juste tu es curieux ou je ne sais quoi et que comme vous êtes meilleur pote ta tête est encore plus curieuse et te fait imaginer ça,
ou alors tu as juste des sentiments pour lui comme vous êtes meilleur poteaprès ça dépend,genre si tu t'imagines entrain de l'embrasser ou de t'imaginer pleins de trucs que font les couples et que genre ça te gêne ou que tu ne ressens rien c'est que tu n'as sûrement pas de sentiments amoureux pour lui
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 12 septembre 2022 à 09:57
Tout d’abord j’aimerais te dire qu’il y a pas de mal à avoir peut-être certaine envie homosexuel car j’ai l’impression qu’il y a une peur un peu de cela tout en ressentant une certaine curiosité à cela. Cependant la sexualité et les envies ne sont pas quelque chose de figé mais plutôt un spectre qui évolue, mais disons que peut-être intimement il y a quand même une part de toi qui aimerait essayer quelque chose avec un autre mec, ce qui ne te rends pas non plus homosexuel si c’est cela qui te fait peur. Après comme utao l’a dit il faudrait savoir si tu as juste envie d’être nu et peut-être d’être intime avec ton meilleur ami ou si tu te projette dans quelque chose de plus stable avec lui dans le sens que tu sois en couple avec lui que tu te projette avec lui dans une relation plus intime que de l’amitié même si je peux bien comprendre que c’est pas simple ce que tu vis et que tu te pose beaucoup de question car je suis aussi passé par là, si ça peut te rassurer tu n’es pas seul dans cette situation. J’espère que cela t’aidera :)
Articles proposés par Compte supprimé
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte