:)
Hello !
Ça fait super longtemps que j'ai pas écrit un truc comme ça ici, j'espère que je ne gâche pas votre mood de la journée T-T
Hier soir, je me suis couché en espérant dormir et ne pas me réveiller. À l'évidence, ça n'a pas marché, je suis toujours là. Vu que je n'arrivais pas à dormir, mes pensées ont pris le dessus.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dans ces vidéos où il y a une espèce d'ombre qui se détache d'une personne ou dans un miroir et qui dit à la personne que personne ne l'aime etc. Bah moi, c'est ça.
Cette voix a commencé à dire que mon père avait raison, "comment les gens pourraient t'aimer, détestable comme tu es ?", elle m'a dit que j'étais une "attention seeker", (jsp comment on dit en français T-T) que je ne méritais pas d'attention, que mes amis en avaient probablement juste marre de moi parce que je les colle trop et que je m'incruste, et finalement, que je devrais juste mourir, parce qu'une merde comme moi ne mérite pas de vivre.
J'ai fini par chialer comme une gosse et à me frapper. J'avais déjà des bleus à cause de moi-même qui me frappe. J'en ai un autre. Et je me déteste, parce que j'arrive même pas à résister à moi-même.
Ma mère, ça devient insupportable. Elle dit que c'est moi, je dis que c'est elle, mais au fond, je ne sais pas. Je suis constamment puni. Engueulé. Comparé. Oppressé. Je me sens nul.
Chez mon père, c'est la même que d'habitude. Rabaissé, insulté, comparé à mon frère ou à d'autres. Je reste dans ma chambre.
J'ai mal à la tête, et un vide dans la poitrine. Je voudrais disparaître. Ne plus avoir mal.
Je dérange. Je gêne. Je m'incruste et j'exagère.
Une, deux, trois, quatre, cinq traits.
Je me sens misérable et inutile.
Je n'en peux réellement plus.
Vivre est un enfer. Exister est un enfer.
Je suis mon propre Ennemi. Je veux la satisfaction de tuer mon Ennemi.
Une, deux, trois, quatre, cinq assiettes remplies, mais jamais complètement vidées.
Je n'ai pas faim.
Je ne ressens pas la faim.
Manger trop. Me forcer.
Me retenir.
Une, deux, trois, quatre, cinq crises d'angoisse.
Une, deux, trois, quatre, cinq larmes qui roulent une fois encore sur mes joues.
Un, deux, trois, quatre, cinq devoirs en retard.
Un, deux, trois, quatre, cinq coups.
Une, deux, trois, quatre, cinq fois envie de mourir, en moins d'une demi-journée.
J'ai besoin d'aide. Mais vais-je en chercher ? Pour que l'enfer continue ? Pour que ma vie continue ? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas vous laisser tomber. Je veux juste que la souffrance s'arrête.
S'il y a un problème, on l'élimine ou on le résout, non ?
Je suis le problème.
Peut-on me résoudre ?
Ou doit-on m'éliminer ?
Réponses
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 22 juin 2022 à 08:54
Non non non non non non NON . TU N’ES PAS UN GROSSE MER** !!!! Tu es comme tu es . Tu n’es pas misérable et inutile . Tout le monde est utile . Tu devrais vraiment voir un psy si ce n’est pas déjà fait . Arrête de te frapper ✊ . Pense aux personnes qui t’aiment , il ne faut pas que tu les perdent . Tu ne déranges pas les gens . C’est eux qui sont co** . Tu n’es pas le problème. Ce sont les gens toxiques le problème. Tu n’as pas besoin de te résoudre, puisque que tu n’es pas le problème. Tu ne dois pas mourir . Non non non non et NON . Quelqu'unetmoi , arrête de te rabaisser. Vraiment ,ne fais plus ça . Plus jamais . Ok ? Pigé ?
Une petite fille de 11 ans
-Ryujina-💖🤍 -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 22 juin 2022 à 17:51
Ne dis pas ça tu es pas une merde tu es super c'est grâce à toi que je suis encore là c'est grâce à tes réponses à mes topiques quand je voulais en finir moi je tiens à toi et plein de gens tiennent à toi alors ça va aller OK je suis là on est là et fais pas de conneries!
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2022 à 17:52
En réponse à Ryujina Non non non non non non NON . TU N’ES PAS UN GROSSE MER** !!!! Tu es comme tu es . Tu n’es pas misérable et inutile . Tout le monde est utile . Tu devrais vraiment voir un psy si ce n’est pas déjà fait . Arrête de te frapper ✊ . Pense aux personnes qui t’aiment , il ne faut pas que tu les perdent . Tu ne déranges pas les gens . C’est eux qui sont co** . Tu n’es pas le problème. Ce sont les gens toxiques le problème. Tu n’as pas besoin de te résoudre, puisque que tu n’es pas le problème. Tu ne dois pas mourir . Non non non non et NON . Quelqu'unetmoi , arrête de te rabaisser. Vraiment ,ne fais plus ça . Plus jamais . Ok ? Pigé ? Une petite fille de 11 ans -Ryujina-💖🤍
Je sais.
C'est plus dur que ça... J'avais réussi à arrêter. J'avais réussi !
Mais maintenant..
Je me sens juste nul.
Merci à toi <3 -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2022 à 18:27
En réponse à •CestMoiDream• Ne dis pas ça tu es pas une merde tu es super c'est grâce à toi que je suis encore là c'est grâce à tes réponses à mes topiques quand je voulais en finir moi je tiens à toi et plein de gens tiennent à toi alors ça va aller OK je suis là on est là et fais pas de conneries!
Yeah...
I know... But it's so hard. Really... I don't know how far I can take it from now.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte