Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Heyyyya...j'envahi le forum mais tkt TwT,depuis qlq temps je suis tomber amoureux d'un ami...je ne sais pas comment lui dire <\3,j'ai si peur de sa réaction mais breff c'est pas trop le sujet :,)
Depuis qlq temps j'ai commencé à me mut!ler, et à me faire du mal(physiquementet mentalement), je n'arrive pas à arrêter car cela me fait du bien, je n'en ai parlé à personne car j'ai confiance en personne :(. De plus j'ai eu plusieurs fois des envies su!cid*ire...tout ça à cause de ma classe,je me sens discriminé par qlq personne parce que je suis lgbt. Parfois j'ai envie de torturer des personne, pour voir ce que ça fait :,) (je suis horrible TwT) j'aurais vraiment besoin de conseils mais je ne veut pas en parler à un psychologue... Iel me mettra surrement en séjour à l'hôpital psychiatrique

Si qlq se devoue pour me parler cela serrait sympa [supprimé pour non respect des conditions d'utilisation]

Merci d'avance pour ceux qui reponderont <3

Articles proposés par callmetheo

Réponses

• Par geko_magician (Garçon / 2006 / Suisse, Berne) le 25 octobre 2021 à 13:21

hey,
    y a beaucoup de manière bien plus saine pour gérer son mal-être. se mutiler ça aide pas sur le long terme.
    tu peux tenir un journal, crier quand t'es seul, pleurer avant de dormir, taper ton matelas ou ton oreiller, etc.
    tout ce que tu racontes, c'est dur de s'en sortir sans l'aide de personnes
    (btw le forum est anonyme, t'as pas le droit de partager tes réseaux sociaux)

tu peux toujours revenir sur le forum si t'as besoin de parler

• Par callmetheo (Non binaire / 2005 / Suisse, Genève) le 25 octobre 2021 à 22:48
    En réponse à geko_magician
    hey, y a beaucoup de manière bien plus saine pour gérer son mal-être. se mutiler ça aide pas sur le long terme. tu peux tenir un journal, crier quand t'es seul, pleurer avant de dormir, taper ton matelas ou ton oreiller, etc. tout ce que tu racontes, c'est dur de s'en sortir sans l'aide de personnes (btw le forum est anonyme, t'as pas le droit de partager tes réseaux sociaux) tu peux toujours revenir sur le forum si t'as besoin de parler

Merci bcp <3

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 26 octobre 2021 à 02:00

hey
    ce que tu fais pour te gérer n'est pas très bien, comme il le dit il y d'autres manières de le faire. Dessine, médite, parle à quelqu'un, pleure, mais te rajouter du mal physique n'arrangera rien.
    Si tu veux discuter y a pas de souci, donne juste ton discord.
    Sinon j'espère que ça sarrangera...
    Belle nuit à toi <3 🌃

• Par callmetheo (Non binaire / 2005 / Suisse, Genève) le 26 octobre 2021 à 11:41
    En réponse à LanaPetscha
    hey ce que tu fais pour te gérer n'est pas très bien, comme il le dit il y d'autres manières de le faire. Dessine, médite, parle à quelqu'un, pleure, mais te rajouter du mal physique n'arrangera rien. Si tu veux discuter y a pas de souci, donne juste ton discord. Sinon j'espère que ça sarrangera... Belle nuit à toi <3 🌃

Merci bcp... dessiner me change les idée mon discord c'est [supprimé pour garantir ton anonymat] j'espère que tu liras ce message
    T'es commentaires font chaud au cœur ❤

• Par callmetheo (Non binaire / 2005 / Suisse, Genève) le 26 octobre 2021 à 21:46
    En réponse à callmetheo
    Merci bcp... dessiner me change les idée mon discord c'est [supprimé pour garantir ton anonymat] j'espère que tu liras ce message T'es commentaires font chaud au cœur ❤

[supprimé pour garantir ton anonymat] c'est mon discorde si ça veut bien le mettre TwT

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions