Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut tout le monde, j’écris juste ce message pour demander un peu d’aide entre jeunes vous voyez. En gros, je parle avec un gars, il me plaît vraiment beaucoup, mais au début on s’est dit que on était juste en bail rien de plus. Mais enfait je me rend compte qu’il me plaît trop, un peu trop pour être juste un bail. Il est plus grand que moi, mais bref. Autre que de parler de trucs un peu chauds, on parle de tout et de rien y a un vrai feeling, il m’appelle bb, il m’envoie des cœurs. Mais ducoup moi j’ose vrm pas lui demander si il pense qu’il peut y avoir plus entre nous pcq j’ai pas confiance en moi, genre vraiment aucune. Et je deviens complètement folle avec lui, je regarde sa loc toute les deux minutes pour voir si il est en ligne, si il est en ligne et qu’il me répond pas bah je commence à me dire qu’il parle sûrement avec des meufs. Fin bref, c’est grave la galère et je sais pas quoi faire, dès qu’un gars me donne de l’attention, surtout ce mec là quoi, bah je fond littéralement et je tombe amoureuse alors qu’on s’est rien promis.

Réponses

  • Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2026 à 21:02

    Coucou 🤗

    Je comprends ta situation et tu devrais vraiment lui parler.
    En plus la situation que tu decris (les coeurs et les " bb " ) peuvent juste être là dû aux conversations " chaudes " ...

    Si tu tiens à lui à ce point, dis lui simplement, tu peux commencer par tout simplement exprimer ton affection pour lui (tu m'as manqué, je tiens à toi, je me sens bien quand on parle, etc) et voire c'est reaction.

    Ensuite pour parler de ta confiance, je peux comprendre, ça ne doit pas être simple.
    De plus, si le fait d'être non exclusif te fait du mal (ne pas savoir si il parle à d'autre fille), c'est encore une raisol d'en parler.

    Si tu veux en discuter, d'autre conseil, ou quoi que se soit je suis là ^^

    Bisous 🤗

    Lola
    ヽ(●´ε`●)ノ

    ❤️ 2
  • Par oc_ne (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 6 mai 2026 à 22:05
    En réponse à Lola😝
    Coucou 🤗 Je comprends ta situation et tu devrais vraiment lui parler. En plus la situation que tu decris (les coeurs et les " bb " ) peuvent juste être là dû aux conversations " chaudes " ... Si tu tiens à lui à ce point, dis lui simplement, tu peux commencer par tout simplement exprimer ton affection pour lui (tu m'as manqué, je tiens à toi, je me sens bien quand on parle, etc) et voire c'est reaction. Ensuite pour parler de ta confiance, je peux comprendre, ça ne doit pas être simple. De plus, si le fait d'être non exclusif te fait du mal (ne pas savoir si il parle à d'autre fille), c'est encore une raisol d'en parler. Si tu veux en discuter, d'autre conseil, ou quoi que se soit je suis là ^^ Bisous 🤗 Lola ヽ(●´ε`●)ノ

    Merci c’est trop chou 🫶🏻
    Mais enfait, j’ai grave peur de m’humilier genre, si je lui dis bah après je me dis que ça peut arrêter la « relation » qu’on a, et si y a plus ça, ça va trop me manquer et je reviendrai vers lui en lui disant que je suis d’accord et que je mets mes sentiments de côté. Vraiment la je sais pas trop quoi faire honnêtement… c’est comme si j’arrivais plus à me passer de lui, j’ai besoin de lui même si pour l’instant y a rien de sérieux. C’est vraiment la sensation que si je perds ça avec lui, mes journées seront nulles parce que j’aurais plus de gars la à qui parler, etc…

  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 17:28

    Hello, je voulais te dire que déjà tu n es pas sla seule à tjrs regarder les infos comme la loc, être en ligne ou ce genre de choses, moi je le fais avec mes copines parce que parfois j ai l impression de tellement rien signifier quand je vois que elle sont en ligne à scroller ou ce genre de choses donc tkt et point numéro deux, et c pas avoir te faire peut mais avoir que un seul piller dans ta vie c pas bon, il faut que tu reste ouverte, jsp si tu vois ce que je veux dire mais juste ne t accroche pas autant à une personne car la suite peut vrmt faire mal et c tout sauf ce que je te souhaite. Car perso ça m est arrivé d être folle amoureuse d un garçon et je ne sais pas avec quel courage, je lui ai dit que je l aimais et lui bah ct pas le cas et dcp ct comme si tout ma vie ne tournait que autour de ça. Donc vrmt c pas parce que tu n as pas un gars qui te donne de l attention que tu vaut pas de l or ok✨✨

  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 mai 2026 à 17:30
    En réponse à It's_just_me
    Hello, je voulais te dire que déjà tu n es pas sla seule à tjrs regarder les infos comme la loc, être en ligne ou ce genre de choses, moi je le fais avec mes copines parce que parfois j ai l impression de tellement rien signifier quand je vois que elle sont en ligne à scroller ou ce genre de choses donc tkt et point numéro deux, et c pas avoir te faire peut mais avoir que un seul piller dans ta vie c pas bon, il faut que tu reste ouverte, jsp si tu vois ce que je veux dire mais juste ne t accroche pas autant à une personne car la suite peut vrmt faire mal et c tout sauf ce que je te souhaite. Car perso ça m est arrivé d être folle amoureuse d un garçon et je ne sais pas avec quel courage, je lui ai dit que je l aimais et lui bah ct pas le cas et dcp ct comme si tout ma vie ne tournait que autour de ça. Donc vrmt c pas parce que tu n as pas un gars qui te donne de l attention que tu vaut pas de l or ok✨✨

    Et quand je dis que c pas parce que on te donne pas l attention que tu voudrais "que tu ne vaut pas de l or" c en mode : je suis sûre que tu est quelque un d incroyable et si c est pas cette personne qui s occupe de toi et te vois de la bonne façon il y en aura toujours une dans le monde qui t attend 🫶🏻aies confiance en toi okki🤗✨✨

  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 7 mai 2026 à 20:12

    Tkt il faut te lancer sinon tu auras des regrets 👋

  • Par oc_ne (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 7 mai 2026 à 21:29
    En réponse à It's_just_me
    Et quand je dis que c pas parce que on te donne pas l attention que tu voudrais "que tu ne vaut pas de l or" c en mode : je suis sûre que tu est quelque un d incroyable et si c est pas cette personne qui s occupe de toi et te vois de la bonne façon il y en aura toujours une dans le monde qui t attend 🫶🏻aies confiance en toi okki🤗✨✨

    Merci t’es vraiment adorable ♥️♥️ouais je pense essayer de lui en parler, genre en mode fluide pas directement cash 🥰🥰

    ❤️ 1
  • Par oc_ne (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 7 mai 2026 à 21:30
    En réponse à None
    Tkt il faut te lancer sinon tu auras des regrets 👋

    Ouiii je vais essayer ♥️♥️♥

  • Par caca1102 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 mai 2026 à 19:18

    en vrai avant de lui parler previen peut etre tes copines car moi jai dit a un mec que jaimais et il a dit nn et aores cetait infernal jetair tt le temps triste et meq potes savait pas pk (saufe mes plus proches amies
    Sinon courage et on taime forttttttttt bisouxxxxx

  • Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 9 mai 2026 à 21:03

    Salut.

    Je voit ta situation. Comme bcp l'on dit prend des risque et lance toi en lui disant ce que tu ressent et ce que tu shouaite comme realtion reel avec lui par contre cette discution tu doit la faire face a face et pas par message.
    Tu sais vu la situation que tu a actuelement rapelle toi que c un mec et actuelement il te concidere que comme un plan cul. (Les mec pense que avec leur sexe lol) donc la seul facon de faire changer cela c'est metre carte sur table et lui dire.

    Apres dit toi que si il veux pas c que c'est pas le bon mec et c'est sur a 100% que tu trouvera un mieux et qui te respecte. Apres si sa marche et qu'il acepte d etre avec toi profite😁

  • Par oc_ne (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 13 mai 2026 à 18:14
    En réponse à mathilde2008
    Salut. Je voit ta situation. Comme bcp l'on dit prend des risque et lance toi en lui disant ce que tu ressent et ce que tu shouaite comme realtion reel avec lui par contre cette discution tu doit la faire face a face et pas par message. Tu sais vu la situation que tu a actuelement rapelle toi que c un mec et actuelement il te concidere que comme un plan cul. (Les mec pense que avec leur sexe lol) donc la seul facon de faire changer cela c'est metre carte sur table et lui dire. Apres dit toi que si il veux pas c que c'est pas le bon mec et c'est sur a 100% que tu trouvera un mieux et qui te respecte. Apres si sa marche et qu'il acepte d etre avec toi profite😁

    Deso pour la réponse tardive omg mais merciii❤️ enft ça allait bien vu qu’on s’est vu ce lundi 🥹 c’était tellement bien, on a rien fait, mais on s’est posé et on a parlé pendant 2h c’était incroyable il était tactile genre sa main sur sa cuisse, il faisait des vas et viens, il passait son bras autour de mes épaules et m’embrassait genre la tête et c’était bcp trop mignon. Le soir j’lui ai dit tsais ça m’a vrm fait plaisir de te voir et t’es vraiment beau et tt et il m’a dit même toi t’es trop mignonne et belle. Mais c’est juste que la aujourd’hui j’ai l’impression je reprend mes travers de mrd, il est chez un pote à lui il m’a dit mais je fais que de me dire à tt moment c’est une meuf, après il est allé dans un autre village de où il était j’lui dmd tu fais quoi il me dit jsuis chez un pote et ensuite il retourne où il était au départ et dcp je réfléchis trop vraiment les scénarios de mrd dans ma tête c’est pas possible et j’arrive pas à arrêter

  • Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 14 mai 2026 à 00:23
    En réponse à oc_ne
    Deso pour la réponse tardive omg mais merciii❤️ enft ça allait bien vu qu’on s’est vu ce lundi 🥹 c’était tellement bien, on a rien fait, mais on s’est posé et on a parlé pendant 2h c’était incroyable il était tactile genre sa main sur sa cuisse, il faisait des vas et viens, il passait son bras autour de mes épaules et m’embrassait genre la tête et c’était bcp trop mignon. Le soir j’lui ai dit tsais ça m’a vrm fait plaisir de te voir et t’es vraiment beau et tt et il m’a dit même toi t’es trop mignonne et belle. Mais c’est juste que la aujourd’hui j’ai l’impression je reprend mes travers de mrd, il est chez un pote à lui il m’a dit mais je fais que de me dire à tt moment c’est une meuf, après il est allé dans un autre village de où il était j’lui dmd tu fais quoi il me dit jsuis chez un pote et ensuite il retourne où il était au départ et dcp je réfléchis trop vraiment les scénarios de mrd dans ma tête c’est pas possible et j’arrive pas à arrêter

    Salut tkt y a pas de souci.
    Tu devrait lui dit franchement que tu veux sortire avec lui et voir si lui aussi est pres a avoir que toi et pas d'autres.

    Fait lui bien savoir.

    Apres y a toujour le risque qu il soit pas fidele c sur.

    C'est pour sa fait attention a qu il te face pas rever et que meme s il dit des truc qu il t aime et tout et que enfaite c juste pour le cul

  • Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 à 03:58

    Tu ne l’a pas précisé dans ton message mais si vous avez déjà ba*ser bein lui c’est un mec donc il peut t’appeller Bb et tout mais peut être juste parce que vous avez eu une relation sexuelle. Je serais toi je lui dirais ce que j’ai sur le cœur c’est quitte ou double mais d’apres ce que tu dis il devrait répondre favorablement. Perso ç’aurait été je suis en train d’ecrire a une fille sexy et sympa que je connais elle me dis « ouais voila je dois te dire quelque chose bla-bla-bla-bla » ben je prends direct l’offre qui s’offre à moi

  • Par oc_ne (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 14 mai 2026 à 10:21
    En réponse à Le_BG_du44
    Tu ne l’a pas précisé dans ton message mais si vous avez déjà ba*ser bein lui c’est un mec donc il peut t’appeller Bb et tout mais peut être juste parce que vous avez eu une relation sexuelle. Je serais toi je lui dirais ce que j’ai sur le cœur c’est quitte ou double mais d’apres ce que tu dis il devrait répondre favorablement. Perso ç’aurait été je suis en train d’ecrire a une fille sexy et sympa que je connais elle me dis « ouais voila je dois te dire quelque chose bla-bla-bla-bla » ben je prends direct l’offre qui s’offre à moi

    On a pas encore bz, juste prelis et tt, mais ça fait pas lgt on s’est ajt dcp voilà mais je vais lui en parler on se voit la semaine pro🙏🏼

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions